Pour qui ? Comment ?


 girl-839826_1920Pour quelles femmes ?

A partir de 18 ans, nous nous adressons à toutes les femmes ayant objectivement leur confiance en elle touchée par des épreuves : maladies, handicap, années de chômage, violences. Le second élément nécessaire est d’avoir un objectif personnel prouvant un début de démarche réalisé psychologiquement.

  • D’une part, nous touchons les femmes qui manquent de confiance en elles en raison de leur situation : chômage, RSA, seniors, recherche de travail, longue maladie, handicap.

  • Et d’autre part nous touchons les femmes qui à première vue ne manquent de rien (cadres, étudiants, …) mais ont gardé en elles une épreuve inavouée créant un complexe, un blocage important.

Comment ?

Chaque personne est unique, de même que pour chaque sensibilité. C’est pourquoi nous proposons un programme innovant et personnalisé. Après la première entrevue (entre 45 min et 1h), nous décidons ensemble de votre programme (ateliers et/ou formations) et de votre planning (3 mois à 1 ans).

Différents services effectués par des professionnels bénévoles seront accessibles à un tarif symbolique.

Il s’agit de répondre aux trois aspects vus précédemment (corps, esprit et échanges) tout en touchant chaque personnalité, chaque caractère.

En parallèle nous vous invitons à vous investir dans la vie de l’association à travers des repas, réunions ou le laboratoire d’idées.